Annonce

Collapse
No announcement yet.

REPOUSSER LES LIMITES ET CASSER LES BARRIERES

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Coucou, Claude Simon.

Yes, I am.

Comment

Envoyé par La Charte Voir le message
      je suis sans ami
      Étonnant.
      OMG f4t troll
      La Charte vous prie d’agréer l’hommage de son respectueux dévouement.

Comment

Nan il est nul ton troll.

Obvious .. Obvious ....
        Essaie de faire comprendre aux gosses que c'est pas bien de mettre des coups de poings
        Quand les parents arrivent à se faire du bien avec des coups de fouets

Comment

Haan, le déterrage de topic ! s'pas bien !

Comment

Ah, l'époque où la moindre connerie était directement signalée par La Charte.

Yes, I am.

Comment

:RIRE:

Comment

Envoyé par dormamu Voir le message
                Bonjour tout d abord au vip je sais que vous etes l elites mais j aimerais egalement en faire partie personnellement je suis pour la liberter d action que se qui veulent cheater cheat et alors ou est le mal que se qui ne le veule pas ne cheat pas tout le monde est libre moi je fait les 2 des fois je cheat des fois non ca depent par moment c la meilleur option . dans wow mutuelle obligatoire je suis un peut solitaire sans ami je me debrouliile plutot seul non pas que je n ai pas essayer mais plutot que j ai remarquer que la plus part des gens sont individuel j aimerai compter parmis l elite et comprend qu une partie soit reserver au vip ca limite la casse . en se moment je solote coeur de magma j ai presque toute la compo pour sulfuras mais je suis un peu decu car j ai vu les caracteristique de l arme elle est trop nulle .(millenuim 3.3.5 pandaria ) le cheat c bien faut juste ne pas en abuser c tout et le faire quand c vraiment utile. j espere que vous ferez de moi un vip je croise les doigt et serre autre chose m appartenant .je ne voulait surtout pas vous mentir en vous racontant des histoire qui dise que je suis un expert en informatique comme certains .merci
                Bonjour,
                Ce n'est pas aussi bien comme vos le dites le faits de resté seul alors qu'on s'inscrit dans le forum.
                Et puis pourquoi avoir mis ce titre alors que le contenu ne correspond même pas.
                Bonne continuation!

Comment

Non mais franchement il font quoi de leur vie les gens comme ca ..

Comment

Working...
                  X