Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'achète un compte SWTOR (DISPONIBLE)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• J'achète un compte SWTOR (DISPONIBLE)

Salut à tous !, donc Après avoir un peu tourné autour de SWTOR, j'ai remarqué que le jeux avait pas mal été déserté
    Et sa fait un bail que je voulais y jouer non pas forcément pour le coté MMO mais pour l'histoire .
    J'aimerais donc acheter un compte qui est sur le serveur Mantle of the force ou Red eclipse (serveur les plus peuplé )coté empire, qui a le statut privilège et surtout qui possède de nombreux déverrouillages via les pièces de cartels .
    Evidemment les items et les crédits en plus ne seront pas de trop...

Donc je peux vous l'acheter 14 euro et 20 centimes vie paypal, de base cet argent devait servir à m'abonner ( c'est le cadeau d'un proche ) mais vu que je n'avais pas de carte de crédit associé à mon compte, l'abonnement était impossible.
    Et heureusement, sa m'a permis de faire un peu de recherche et le statut privilège sans déverrouillages est beaucoup trop limité...

Donc je comprends que la somme que je propose n'est pas grand chose mais bon..., il est inutile pour vous de garder votre compte si vous ne comptez plus y jouer

Donc n'hésitez pas à me contacter par message ( échange skype obligatoire )
    Last edited by Rumungus; 28/12/2016, 21h29.
Working...
X