Annonce

Collapse
No announcement yet.

Fin des abonnements Premium

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Fin des abonnements Premium

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de ne plus vendre d'abonnement Premium à partir de maintenant.

Pour ceux ayant déjà acheté le grade, vous ne le perdrez pas, mais plus personne d'autre ne pourra l'acheter. COUCOU J'AI 1 GRADE COLLECTOR

Cordialement,
    Galithiel.

Et pour le grade Premium Actif?
    Ceux qui visent ce dernier pourront toujours l'avoir?

Comment

Oui, pour le grade Premium Actif rien ne change pour l'instant.

Comment

Ça ne posera pas de problème financier d'annuler les abonnements premium ?

Comment

On annule pas les abonnements actifs, on en vend pas de nouveaux c'est tout.

Et si tu parles des frais (hébergement + ndd), la publicité les couvre (tout juste, mais elle les couvre).

Comment

Du coup, à supposer qu'on aie pas le temps de s'investir suffisamment dans le forum pour prétendre au grade de membre d'honneur, comment on fait pour accéder aux cheats "qui marchent" ? (je parle des Flash Premium & VIP qui me trollent à chaque fois que je me connecte à MMO-Trick ^^)

Comment

Envoyé par Lebonhomme2 Voir le message
              Du coup, à supposer qu'on aie pas le temps de s'investir suffisamment dans le forum pour prétendre au grade de membre d'honneur, comment on fait pour accéder aux cheats "qui marchent" ?
              Faudrait-il encore que les serveurs privés WoW en valent encore la peine.

Cheater sur Officiel dorénavant c'est impensable, c'est de l'apologie du suicide (taux de ban à 100% actuellement), mais les serveurs privés WoW se font délaisser depuis Cataclysm, faute d'émulation.

Les cheats qui marchent ont déjà étaient postés.
              Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
              Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Working...
              X