Annonce

Collapse
No announcement yet.

Retour de la publicité sur Mmo-Trick

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bon, j'me suis fais ban d'Adsense, probablement à cause de la page de pub', j'ai donc changé de régie pour AdServerPub.

Les pubs sont uniquement une bannière sous chaque premier message d'un topic, y a pas de popup ou quoi que ce soit dans ce genre, donc rien de gênant.

Comment

Et la page n'existe plus donc ?

Comment

Si, avec BlogBang

Comment

Envoyé par Solid Snake Voir le message
          Le taux est variable selon les mots-clés. Selon les informations, ça va de 6c à 76c ce mois-ci.

Mais si on gère à la perfection ça peut aller jusqu'à 1.60€ le clic
          Tu vas peut-être pas me croire, mais fut un temps ou j'ai reçu un click de 18€. Et quelques un de 10-12$.

Si t'es de Canada/USA/France/UK/Australie et que t'as des bons keywords, ça tombe rarement en bas de 1$.

Comment

N'hésitez pas à cliquer sur les pubs présentes sous les 1er messages de chaque topic. J'crois qu'il faut confirmer le clic, donc cliquer sur la pub, puis cliquer dans un lien sur la page où on arrive.

Comment

Mais en faite je crois qu'en bas débit y'a pas de pub.

Comment

Nan pas en bas débit.

Comment

V'la.

Comment

Réactivation de la publicité pour les visiteurs + sous le 1er post de chaque topic pour les membres non privilégiés.

Comment

Envoyé par Galithiel Voir le message
                      Réactivation de la publicité pour les visiteurs + sous le 1er post de chaque topic pour les membres n'ayant jamais eu mon phallus dans leur cavité buccale..
                      ^

Yes, I am.

Comment

Salut,

J'ai remis de la pub à gauche pour tester et voir ce qu'elle rapporte, si vous pouvez cliquer dessus à l'occasion...

Merci

Comment

Working...
                        X