Annonce

Collapse
No announcement yet.

Retour de la publicité - Episode 2

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Retour de la publicité - Episode 2

Salut,

Étant donné que le serveur me coûte 13€ par mois et que le site ne me rapporte absolument rien depuis la suppression de la pub et l'arrêt des comptes premium, j'ai décidé d'essayer de remettre de la pub pour rentrer dans mes frais.

Je vais essayer plusieurs régies pendant quelques semaines et utiliser au final la plus efficace, donc les publicités et les emplacements sont susceptibles de changer.

Pour l'instant la pub est présente dans le menu de gauche et sous chaque 1er message d'une page, mais je vais essayer d'adapter ça en fonction du grade du membre, genre plus de pubs pour les visiteurs, moins pour les autres.

Voila voila.

T'as bien raison ! Longue vie à MMO-TRICK

Comment

la pub n'est pas trop dérangeante par défaut c'est dans le cas où c'est un popup ou un truc qui faut remplir pour entrer sur le site limit à côté du bouton "aidez le site en un cloc!", un pub qui demande un clique ne serait pas dérangeante

Comment

J'ai ajouté un lien "Soutenez-nous en cliquant ici" qui ouvre un raccourcisseur de lien qui nous paye, et il redirige ensuite vers Mmo-Trick, donc vous pouvez cliquer dessus à l'occasion si vous avez 5 secondes.

Je crois que AdBlock marche avec, par contre Ghostery bloque complètement la page d'après c'que je vois.

Comment

Working...
        X