Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le forum ferme le 30 Juin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le forum ferme le 30 Juin

Salut,

La résiliation du serveur sera effective le 30 Juin et le forum fermera donc à la même date.

Peut-être que d'ici là il sera sur le nouveau serveur auquel cas il restera ouvert, mais ça me semble peu probable, donc sauvegardez ce que vous voulez sauvegarder avant qu'il ne ferme

L'aventure aura durée 2805 jours, ou 7 ans, 8 mois et 5 jours (soit près d'un tiers de ma vie, sans compter le temps passé sur le prédécesseur du site !).

Bonne continuation à tous !

wow,Il aura bien tenu quand même
    Ce fut un plaisir de passer ses moment avec vous, bonne continuation

Comment

Il fut exceptionnel ce forum, d'ailleurs sans lui je n'aurais probablement jamais étoffé mes capacités en programmation ni découvert les joies de World of Warcraft.

C'est triste
      Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
      Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Quel parcourt. 2800 jours quand même. Bonne continuation à tout le monde.

Comment

Un bon forum sur lequel il fut plaisir de se balader, et ce, depuis 8 ans maintenant
          Un plaisir de voir de temps à autre des anciens !
          Au souvenir de m'être pris un avertissement pour avoir battu Galithiel au 10 fast fingers ;)

Comment

Plus j'y repense, plus je pourrais lier des petits passages de mon ivl à ce forum. Je pense que le meilleur moment restera de très loin la sortie de Cataclysm qui a propulsée mon activité ici, et même un peu avant quand il y a eu la sandbox. Sans oublier la 5.3 de WoW sur le Mumble d'MMOT.

Pas mal de choses que j'aurais pas faites si j'avais pas vu et rencontrés des gens ici, ça en fait des pseudos à remercier
            Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

RIP <3

Comment

Envoyé par Vols Voir le message
                Un bon forum sur lequel il fut plaisir de se balader, et ce, depuis 8 ans maintenant
                Un plaisir de voir de temps à autre des anciens !
                Au souvenir de m'être pris un avertissement pour avoir battu Galithiel au 10 fast fingers ;)
                Au faite Vols, tu détiens le titre de meilleure sanction de tout les temps

Comment

C'est une page de ma jeunesse qui se ferme

Vous allez tous me manquer. Mes nuits sur WoW avec Taurock à l'époque de mop me manquent terriblement...

Je pense que je finirais un jour ou l'autre à voir JL et Piloow irl

C'est beau internet.
                  Essaie de faire comprendre aux gosses que c'est pas bien de mettre des coups de poings
                  Quand les parents arrivent à se faire du bien avec des coups de fouets

Comment

Envoyé par Unmercey Voir le message
                    C'est une page de ma jeunesse qui se ferme

Vous allez tous me manquer. Mes nuits sur WoW avec Taurock à l'époque de mop me manquent terriblement...

Je pense que je finirais un jour ou l'autre à voir JL et Piloow irl

C'est beau internet.
                    Putain ma vie serait nulle sans certaines de nos discussions sur WoW en vrai

Comment

Je pourrais avoir des explications du modo qui s'amuse à mettre 'je suis gay' dans le titre de mon post ? http://www.mmo-trick.org/ventes/6732...-suis-gay.html

Comment

Envoyé par gmad Voir le message
                        Je pourrais avoir des explications du modo qui s'amuse à mettre 'je suis gay' dans le titre de mon post ? http://www.mmo-trick.org/ventes/6732...-suis-gay.html
                        Tu peux édit le titre de ton sujet ici, à ma connaissance, les membres ont accès à ce panel.

Sinon, on pourra pas savoir qui a fait ça vu que y'a pas de traces via ce panel

Comment

Non on ne peut pas modifier les noms de topic

Comment

Non on ne peut pas modifier les noms de topic
                            Nvm c'est un panel admin, j'ai d'ailleurs pu voir qui t'as fais le coup (et ça restera secret défense ).

J'ai restauré ton topic à avant l'edit.

Comment

C'est moi, tu vas faire quoi petit fils de pute ?

(Je t'aime Taurock )
                              Essaie de faire comprendre aux gosses que c'est pas bien de mettre des coups de poings
                              Quand les parents arrivent à se faire du bien avec des coups de fouets

Comment

Working...
                              X