Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Cataclysm] L'ALPHA DISPONIBLE !

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par mogrande Voir le message
    La beta de Cataclysm est disponible, mais après fuat voir si on trouve un beta testeur prêt à nous la donner.
    Je vien d'entrer ma key blizzcon, une fois la beta reçu je vous passerais l'installer

Comment

• cool merci

Comment

• This eMail is to confirm the address entered for the Blizzard Future Beta Sign-Up.
        When the chosen beta test begins in the future, we will eMail this address with further instructions. Please keep this eMail active and make sure to check back - you never know when your invitation will appear!

Thank you for your interest in testing our games -- we hope to see you soon!

Here is your signup information:

Email: sharph30@msn.com
        First Name: Alec
        Last Name: *****
        Contact Phone: 0793******
        Address 1: Route des ******
        Address 2:
        City: *****
        State: *****
        Zip/Postal Code: 1***
        Country: CHE

Comment

• gg , mais bon le jeu crash souvent avec les gobelins , worgens,etc et les nouvelle zone voir meme quel que zone inédite alors sa chain les wow error au bou d'un certain temps , mais merci et vive millébug xD

Comment

• Envoyé par Spybot Voir le message
            Il me semble que les serveurs offi envoyent directement du code executable (l'OS utilisé étant envoyé au serveur a la connection).
            Donc WoW agit exactement comme un trojan. Mais heureusement, les serveurs privés ne peuvent pas s'en servir ... enfin pour le moment.
            De toutes façons , l'émulation de wow va mourrir avec la 4.0 ...
            Finis les cheats etc.
            OPCODE RANDOMIZATION NEGGA ;)

Comment

• Finis les cheats etc.
              On pari ?
              Anciennement Gaara.

Comment

• Les privés seront finis, tout ce qui touche aux hacks ( j'ai mal employé le terme "cheat" ) ne sera plus possible pour la simple raison que les mesures de sécurité prise par blizzard ne cessent d'augmenter. Après il restera toujours les usebug etc, mais un privé en 4.x.x , ce sera tout bonnement impossible, pour le moment du moins.

Comment

• Voila le client:
                  MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Comment

• Le client ne marche pas chez moi, ça m'écrit : Ce téléchargement n'est pas autorisé par Tracker !

Comment

• Anti Tracker :S Cet saloperie de sécurité bloque le téléchargement par Tracker :S
                      Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
                      Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

• Ya une nouvelle version (la verstion Streaming) qui me PÈTE LES COU**LES !

Sa servirais à rien que je vous le donne...
                        Last edited by Dranais; 09/08/2010, 14h39.

Comment

• MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Beta qui a pas le tracker casse steak ^^

Je suis en train d'installer pour l'instant pas problème ^^

(PS : IIS7 le serveur qui va avec vu que Draenei à fermé le sien)
                          Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

• WHZ > J'me suis tapé un long dl de toute une aprem pour que j'apprenne au moment de jouer qu'il y a une nouvelle version et que je ne peux pas jouer sans cette mise à jour. Et biensûr il fallait que cette mise à jour soit faite en désinstallant le jeu & en le réinstallant depuis Battle.net...

Comment

• ouais en clair le nouveau système de chargement des MAJ est completement naze?

chaud chaud chaud ...

c'est pour cda que quand je veux update mon cataclysm 4.0.0 12319 ca me dit que la version est pas reconnue?

Comment

• Vu que le forum ferme demain, j'up ce topic qui est clairement un de mes meilleurs souvenirs ici, c'est ce topic qui m'a fait aimer WoW et m'a forcé à jouer sur Officiel et à haut-niveau.

C'était il y a 7 ans putain.

Merci pour tout

Comment

Working...
                                X