Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous allez rire, mais...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vous allez rire, mais...

IMG_20200814_125752.jpg

Salut les copains!
    Encore et toujours là pour venir vous la mettre à l'envers bien sûr...
    Je sais que vous êtes heureux de me retrouver ! Bientôt ma candidature VIP.

Franchement, sacré coup de vieux de voir vos pseudos, vos messages et ça fait plaisir en même temps.
    Petit sentiment de nostalgie aussi
    J'espère que vous allez tous bien et que vous vivez votre meilleure vie !

Au plaisir !

Le 18/04/2020 à 00h05 : Galithiel annonce la réouverture du Forum via un topic en Annonces.
    Le 18/04/2020 à 00h14 : Taurock est le premier à répondre à cette réouverture.
    Le 18/04/2020 à 00h19 : Galithiel lance ce message
    "On sait tous que le plus important est que Scar revienne."

À peine le forum réouvert et en seulement 14 minutes, déjà un message me concernant, c'est tellement chou, <3 sur vous !

Moi aussi vous m'avez manqué !

Comment

C'est là qu'on se rend compte qu'MMOT c'était pas rien quand même.
      Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
      Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

C'était la bonne époque notre jeunesse je dirais... C'était quand même bien sympa on a bien rigolé !

Comment

Il manque plus que La Charte...
          Essaie de faire comprendre aux gosses que c'est pas bien de mettre des coups de poings
          Quand les parents arrivent à se faire du bien avec des coups de fouets

Comment

Et là on serait bien

Comment

Verdey et Sel3n aussi, ça serait cool. Me demande s'ils sont morts IRL ou pas encore (coucou 0ups).

Yes, I am.

Comment

Envoyé par Drivor Voir le message
                Verdey et Sel3n aussi, ça serait cool. Me demande s'ils sont morts IRL ou pas encore (coucou 0ups).
                La légende dit que Verdey est encore sur sa map Minecraft qui doit probablement faire 80.000 chunks depuis le temps.

Sel3n impossible d'oublier ce rose.
                Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

J'ai vu qu'Alex était passé faire un petit coucou aussi, c'est cool !

Sinon, vous jouez encore ? Si oui, à quels jeux ?

Comment

WoW naturellement, bien que j'ai stoppé définitivement le PvP il y a trois ans. Resident Evil 2 (Remake), Final Fantasy VI (Remake et original), Death Stranding, GTA Online, RDR2 et bientôt Cyberpunk.

Comment

Wow Classic currently, mais je joue de moins en moins aux jeux-vidéos, je préfère faire des sites et des projets (traitez-moi de boomer).

Yes, I am.

Comment

Envoyé par Drivor Voir le message
                        Wow Classic
                        :S S'ennuyer volontairement...

Comment

J'ai quasiment jamais arrêté mon abonnement retail depuis 2004 (sauf une courte exception par ci par là) et c'est réellement moins chiant que retail, genre je me vois pas du tout retourner sur BFA où justement, à mon appréciation, c'est d'un ennui mortel.

Mais après, pas besoin d'en faire un débat, chacun son jeu et son envie !

Yes, I am.

Comment

Je te rejoins sur le fait que BFA est très, TROP ennuyant. On se fait chier, c'est mou, c'est nul.

Comment

Et c'est surtout choquant par rapport à Legion qui avait tenu fortement la route.

Même si Eternal Palace et toute l'update autour d'Azshara était cool, ça reste fade. C'est la double-peine à mon goût car le scénario de BFA est lui aussi très mitigé.

Comment

Working...
                              X