Annonce

Collapse
No announcement yet.

Shadowland

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Shadowland

Reçu ce matin.

On verra bien ce que ça donne, je compte pas y jouer plus d'une semaine à mon avis.

(P.S : c'est vraiment un bordel pour poster une simple image en upload sur vBulletin... Go IPB !)

Yes, I am.

Ils viennent de reporter la sortie, par contre le prepatch sort le 13.

Comment

Ouais j'ai vu, du coup content d'avoir la bêta, je pourrais quand même tester ça tranquillou.
      Ils ont bien raison, il faut qu'ils arrêtent de rusher les extensions, c'est pas plus mal qu'il se focus sur faire les choses bien.

Yes, I am.

Comment

Je dois avouer que ce report m'arrange car ça tombait en plein dans une semaine où j'étais au régiment. Et aussi que ça pendait au nez, vu le retard du prépatch.

Néanmoins, je cracherais pas sur un accès Beta, histoire de pouvoir faire quelques niveaux pour me mettre dans le bain.
        Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
        Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

c'est franchement challenge de se remettre à wow sur SL donc gl si vous aviez fait une pause (1 mois de beta et c'est toujours pas ça)

Comment

Ouais assez d'accord, ça a évolué ultra-vite et y'a 28942 choses à rattraper. Le jeu s'est complexifié de ouf (même sous des allures de simplifications).

Yes, I am.

Comment

Working...
            X