Annonce

Collapse
No announcement yet.

Spammeur [Source]

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Spammeur [Source]

Salut à tous , je veux poster des projets aujourd'hui donc je le fais :3

En fait c'est un petit spammeur un peu différent au niveau du design mais bon ça je vous laisse le découvrir !

Et en bonus vous avez même la source pour voir un peu comment j'ai fait.
    Vous pouvez donc vous attribuer tous les mérites de mon travail en le téléchargeant ! ( super ... )

Le lien : Spammeur
    Scan VT : https://www.virustotal.com/file/d2f2...is/1346072619/
    Ps : Si le design vous intéresse vraiment je suis d'accord pour faire un tutoriel.
    Last edited by petitbart; 27/08/2012, 16h02. Motif: Scan

Salut, ils nous faudrait un scan VT stp.
    Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
    Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Un virus scan ?
      C'est un projet , y'a le code source , il suffit de regarder le code on y voit pas de code qui envoie de virus ni rien mais bon ... je vais voir ce que je peux faire :D

EDIT : C'est fait !
      Last edited by petitbart; 27/08/2012, 16h05.

Comment

Merci pour le VT, il faut savoir que n'importe quel fichier peut cacher n'importe quoi sous Windows, par exemple la simple lecture d'un code Batch peut avoir des effets néfastes (exemple bidon en 2012 mais voilà ), un VT est une assurance de fichiers conformes & sans danger
        Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
        Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Ok , ok je note :D

Comment

Envoyé par Solid Snake Voir le message
            Merci pour le VT, il faut savoir que n'importe quel fichier peut cacher n'importe quoi sous Windows, par exemple la simple lecture d'un code Batch peut avoir des effets néfastes (exemple bidon en 2012 mais voilà ), un VT est une assurance de fichiers conformes & sans danger
            VT ne voit pas tout.
            Et c'est très facile de faire en sorte qu'il ne détecte aucun virus d'ailleurs.

╭∩╮⎝≧◡≦⎠╭∩╮

Comment

Working...
            X