Annonce

Collapse
No announcement yet.

Atteindre Relique du Rivage des anciens en 2 min

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Atteindre Relique du Rivage des anciens en 2 min

Présente peu d’intérêt et certainement très connu, requiert être voleur et disposer du sort pas de l'ombre.

Méthode :

Utiliser le sort pas de l'ombre sur les genres de catapultes au niveau des portes pour les passer sans attendre.
    Répéter jusqu'à la chambre des reliques.

Have fun
    La Charte vous prie d’agréer l’hommage de son respectueux dévouement.

Oui mais tu peux pas entrer dans la chambre ou est la relique des titans. Si ?

Comment

Non tu peux pas, en plus j'suis pas sûr qu'on puisse, ils ont fait un système contre ça j'crois, j'vais voir demain sur mon rogue, en gros c'est complètement sans intérêts, c'est sûr..
      Mais faut aussi regarder la date du sujet, 12 mois, gg
      Last edited by Kirshan; 31/12/2012, 00h38.

Comment

Faudrait voir si du coup on peut poser des bombes devant la porte de la relique...
        Mais je suppose qu'elle est invincible tant que la porte jaune n'est pas tombée... A tester !

Comment

Envoyé par sars Voir le message
          Faudrait voir si du coup on peut poser des bombes devant la porte de la relique...
          Mais je suppose qu'elle est invincible tant que la porte jaune n'est pas tombée... A tester !
          Merci de regarder la date du sujet

Cependant ton commentaire n'est pas sans intérêt, c'est sûr qu'on peut poser des bombes, mais il en faut pas mal... Après pour l'histoire de l'ordre des portes, je pense pas qu'un serveur privé penserait à scripter un truc pareil
          Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
          Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Sauf que la on est en topic serveur offi
            Autrement je pense pas que sur offi ça marche je suis pas sur que le pas de l'ombre soit toujours actif pour aller en haut. Je crois que ça met aucun chemin disponible.

Autrement ça doit passer avec un war avec sa charge ou saut.

Donc j'ai de gros doutes car j'ai jamais vu personne dedans sur offi
            Toutes mes ventes sur:

Comment

Ah ouais sur offi du coup j'ai un doute, mais sur privé j'en suis quasi sûr que ça marche

Sinon pour la charge, c'est trop juste pour le clip je pense, le perso doit retomber en bas même si il fait un escalier invisible
              Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
              Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Working...
              X