Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tour de force caché

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tour de force caché

Bonjour tout le monde

Voici un petit tuto pour avoir un tour de force caché sur wow ;)

Technique obsolète, nouvelle version plus bas

Ce TDF n'est pas destiné à être obtenu ingame à l'heure actuel car le mode Infini a était retiré avant le lancement de Cataclysm. Cet exploit vous permet de l'obtenir de façon indépendante, et marche encore à l'heure actuelle.

Un pré-requis est que vous n'ayez pas fini la série de quêtes auparavant. Autrement désolé mais vous ne pourrez pas obtenir ce TDF.

Etape 1 : Allez aux Contreforts de Hautebrande, et complétez la quête Botanique élémentaire, Dites-le avec des fleurs & Les goules haïssent mes graines. Il est très important que vous ne fassiez pas La bombe citrouille, ça dérouille. C'est sans doute aussi possible de faire Gazon maudit, mais j'ai pas totalement essayé donc à éviter.

Etape 2 : Lancez la quête La bombe citrouille, ça dérouille. Déconnectez-vous en tirant le cable de votre box Internet. C'est la meilleur solution, je crois qu'autrement le jeu considère ça comme un crash physique & c'est pas bon. A la base c'était accident, mais comme quoi.

Etape 3 : Attendez 10 secondes & rebranchez votre box, laissez-là reprendre son travail. Dés que possible reconnectez-vous. La quête devrait désormais être "failed", mais vous devriez toujours pouvoir jouer. L'évenement sera désormais en mode Infini. Continuez à jouer comme n'importe quel guide décent l'indiquait.

Exemple (en Anglais) : Peacebloom VS. Ghouls - The Strategy Guide pour compléter le TDF. Après 15 vagues survécus vous avez votre TDF, félicitations.

Note : Un bug semble apparaître vers 6/7 ou 7/7 vagues, si vous êtes bloqués pendant quelques minutes sans spawn, je vous suggère de re-essayer.

Ajout : Vidéo ajoutée - Ne montre pas comment obtenir le TDF, comme je l'ai eu au moment de l'enregistrement.

Dont Want No Zombies on My Lawn - YouTube

Ajout : Vous pouvez également obtenir le Tour de Force "Bloom and Doom";

Source: OwnedCore
    Last edited by Solid Snake; 27/10/2012, 02h40.
    Toutes mes ventes sur:

Mershi ^_^

J'attendrai qu'un traducteur pro passe par là :D

Comment

Merci.

J'ai traduit en grande partie, sauf le "FoS" à la fin qui m'a bloqué
      Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
      Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Envoyé par Solid Snake Voir le message
        Merci.

Grand merci à toi taurok
        j'allais le faire demain vu que je bosse pas (mise à part mon site de clé etc.. mdrr)
        Toutes mes ventes sur:

Comment

Merci Beaucoup Louzz.
          Très bon guide.

Certain de mes posts donne des Patch.MPQ via megaupload ou autre sont maintenant plus valables. Veuillez m'en excusez d'avance.

Comment

Merci louzz et taurock

Comment

Envoyé par Solid Snake Voir le message
              Merci.

FoS = Feat of Strenght = Tour de force

Merci pour l'astuce !

Comment

Aaaah, merci Momo
                Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Merci à vous pour ce post & ce trad

Comment

Je t'en prie.

Par contre après avoir essayé ça a pas l'air de marcher. J'ai bien débranché ma box après avoir lancé la quête mais à ma reco, la quête est échouée + le minijeu est terminé.

Au fait il y a un risque de ban si on nous chope avec ce tour de force ?

Comment

En théorie dans le pire des cas ils nous le retirent.

Comment

Va falloir que je retente d'obtenir le tour de force dans ce cas

Comment

Merci. Trés bon guide !
                          Vente de pièces d'or -Wow - Serveur Millenium

Ventes de Pièces d'or -Tera - Serveur Elinu

Comment

La technique est devenue obsolète, cependant, celle-ci la remplace :

WoW 5.0.5 Friedhofsblumen Heldentat/FoS Exploit *Easiest Method* by Kaizuken - YouTube

Et la vraie macro est :

Code:
                            /script SelectGossipAvailableQuest(1)
                            /script SelectGossipActiveQuest(1)
                            /script CompleteQuest()
                            /script SelectGossipOption(1)
                            /script AcceptQuest()
                            /click StaticPopup1Button1

Comment

Working...
                            X