Annonce

Collapse
No announcement yet.

Utiliser un pseudo déjà utilisé par un autre personnage !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Utiliser un pseudo déjà utilisé par un autre personnage !

Salut à tous,

Avec la sortie de MoP, vous êtes surement nombreux à vouloir avoir un pseudo qui déchire pour votre moine, seulement, la plupart sont évidemment déjà pris, c'est pourquoi je vous propose cette astuce pour obtenir le pseudo de votre choix (ou presque).

1) Cherchez le pseudo qui vous intéresse sur l'armurerie, nous allons prendre Tourmente sur le serveur Uldaman comme exemple.

2) Trouvez le pseudo qui correspond au bon serveur sur la liste, et cliquez dessus pour ouvrir la page de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...man/Tourmente/

3) Si vous voyez que vous recevez le message "Impossible d’afficher ce personnage, probablement pour une des raisons suivantes : Ce personnage est inactif depuis un bon moment. [...]", c'est gagné ! Sinon, si le personnage est inférieur au niveau 10, ça marchera aussi sûrement

4) Lancez une requête à un MJ avec le contenu suivant :
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un pseudo pour un nouveau personnage (un moine pour la sortie de MoP) et j'aimerais donc savoir s'il est possible que vous "débloquiez" des pseudos déjà pris par des personnages que personne ne joue depuis très longtemps.

Le pseudo qui m'intéresse serait "Tourmente" (Guerrier niveau 10, l'armurerie affichant "Ce personnage est inactif depuis un bon moment.").

Merci d'avance
    5) Patientez quelques heures/jours, et vous recevrez la réponse suivante :
    Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le temps d'attente occasionné actuellement.

Après vérification, j'ai pu accéder à votre demande en libérant les pseudos cités.

Vous pouvez donc désormais utiliser le service de changement de nom payant disponible à partir de votre page de gestion de compte pour les utiliser.

Bonne journée et bon jeu !

Cordialement,

Maître de Jeu XXXXXXXX
    Blizzard Entertainment Europe
    Et voila, vous venez de débloquer votre pseudo (notez que vous pouvez en demander plusieurs à la fois, j'en ai eu 3 d'un coup) et vous pouvez l'utiliser pour créer un nouveau personnage ou faire un changement de nom !

Bonne journée

Il me semble avoir demander un pseudo il ma était refuser...

Comment

Les MJ ne se font plus dupé je crois par ça
      Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
      Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

il n'est pas question de duper ou pas ; si le perso ne joue plus depuis XX temps ( je pense que l'on parle d'annees ) et bien je ne vois pas pk il ne pourais pas debloquer les pseudo

Comment

Oui, c'pour ça que ça a été posté dans les Astuces.
          Sinon, merci.

Comment

Envoyé par Solid Snake Voir le message
            Les MJ ne se font plus dupé je crois par ça
            Y a pas d'arnaque ou quoi, comme l'a dit Asmodel tu récup' le pseudo d'un type qui ne joue plus.

Et je t'assure que ça marche puisque j'ai récup' 3 pseudos collector comme ça aujourd'hui...

Comment

Merci =)

Faut voir si ça marche sur privé :P

Comment

Merci, ça ne marchera sûrement pas sur privé, sur offi ils privilégient les gens avec un abonnement actif.

Comment

Oula non pas sur Private.

Comment

Envoyé par Galithiel Voir le message
                    Y a pas d'arnaque ou quoi, comme l'a dit Asmodel tu récup' le pseudo d'un type qui ne joue plus.

Et je t'assure que ça marche puisque j'ai récup' 3 pseudos collector comme ça aujourd'hui...
                    Link armu?

Comment

Merce Galli En effet ça peux être sympa. Par contre comment ça se passe pour l'ancien mec quand tu fait une recherche à tourmente tu as ton perso et l'autre inactif? ou juste le tiens
                      Toutes mes ventes sur:

Comment

Envoyé par louzz Voir le message
                        Merce Galli En effet ça peux être sympa. Par contre comment ça se passe pour l'ancien mec quand tu fait une recherche à tourmente tu as ton perso et l'autre inactif? ou juste le tiens
                        Non, juste le tiens. Au cas où l'ancien joueur revient, il pourra changer de pseudo gratuitement, c'est tout.

Comment

Mais il seras un peu dégoûter surtout si c’était pour prendre le pseudo Arthas car dieu sait que ce pseudo "Arthas" y'en il le veulent tellement qu'ils crée des pseudo tels que "Aâättthaâässs".
                          Last edited by Mrsirfalas; 24/09/2012, 21h19.

Comment

J'avoue que si tu "piques" des pseudos collector... le gars en face a de quoi rager quoi x)

Comment

J'en ai récup' 3 collector moi. Mais tu peux les récup' uniquement si le type s'est pas connecté depuis des années, donc aucun prob'

Comment

Working...
                              X