Annonce

Collapse
No announcement yet.

Obtenir des po facilement sur WLP

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Obtenir des po facilement sur WLP

Pour ce il vous faut un perso 90, et quelques po.
    C'est une technique un peut longue mais bon on peut se faire autant de PO que l'on veux

Donc il faut allez à l'âme des dragons et 25NM ou 10NM, entrer avec votre monture volante.
    Ensuite allez dans la tour au milieu du raid, et allez tout en bas de cette tour.
    Dedans vous pourrez voir quelques PNJ qui vendent des item, trouver en un qui vend deux conteneur Violet à 2Po 36pa et l'autre a 4Po 63pa si je ne me trompe pas.

Après il faut beaucoup de place dans votre inventaire, et cette macro :

/run for i=1,GetMerchantNumItems() do local l=GetMerchantItemLink(i) if l then if l:find("Géode recouverte d’élémentium") then BuyMerchantItem(i, 255)end end end

qui permet d'acheter beaucoup de ces items en 1 clique.
    Lorsque votre inventaire en est remplis, je vous conseil de mettre cet item dans votre barre d'action et de rechercher un script pour flood la touche ou vous l'avez mis afin d'ouvrir tout ces conteneurs.

Le concept de cette petite technique est d'acheter un item a 4po63 environ, et lorsque vous l'ouvrez vous obtenez des item qui se vende 5PO/u.

Donc en environ 5 minutes avec toutes mes macro je fait environ 800PO assez facilement

Si vous désirer il y à quatre autres macro à faire pour vendre plus rapidement les items comme:

/script for bag = 0, 4 do for slot = 1, GetContainerNumSlots(bag) do local name = GetContainerItemLink(bag,slot) if name and string.find(name,"Corail de lave") then DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Selling "..name) UseContainerItem(bag,slot) end end

Dans cette macro il suffit de la reproduire en changeant Corail de lave par :
    Grenat de la reine
    Olivine elfique
    Spinelle ombreux
    Cordiérite du Tréfonds

Voila donc désormais vous avez votre macro pour acheter les conteneurs, ensuite je vous conseil le logiciel GhostMouse et d'effectuer environ 500 clique sur l'item dans votre barre d'action pour l'ouvrir (ensuite il suffira de recliquer sur votre raccourci pour relancer le script afin d'ouvrir tout les conteneurs) et ensuite il vous suffit de vendre les items récupérer dans ces conteneurs avec la macro ou à la main comme vous préférer

Voila voila, j’espère que sa va en aidez plus d'un et ce n'est pas un Use Bug donc profitez en

Merci
    Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
    Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Merci ;)

Comment

Y a du cheat en ce moment. :o
        Merci.

Comment

Mais de rien, avec plaisir

Comment

et comment on a des po (point de boutique) gratuitement?

Comment

Working...
            X