Annonce

Collapse
No announcement yet.

rêve d’émeraude

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• rêve d’émeraude

Bonjour , adepte d'exploration ... je suis arriver a trouver ce forum grâce a mon envie d'aller au rêve d’émeraude sur officiel .... le problème est que beaucoup de chose on changé et que la difficulté est plus grande maintenant ... a cause du machiavélique WARDEN que blizzard a mis en place... mais il parait que certaine personne arrive a accéder dans la zone tant convoitée ...

Alors je poste ce message en espérant q'un explorateur passe par ici ...et pourrait m’éclairer sur la manière de parvenir a cette zone .... merci beaucoup

Il est assez difficile de s'y rendre sur privé, si ce n'est pas TON serveur. Sur officiel c'est impossible. Un patch est requis, je n'y suis jamais arrivé pour ma part (ma grande frustration).

Yes, I am.

Comment

Le seul moyen de s'y rendre c'est avec la commande .go sur un serveur privé MJ/serveur privé personnel.

Les ADT ne sont ni crypté, ni verrouiller, donc a ma connaissance il ne faut pas de patch pour y aller, juste un serveur 3.3.5 en état.

Je t'invite à lire sa :

http://www.mmo-trick.com/zones-cache...demeraude.html

Et sa éventuellement au cas où sa t’intéresse :

http://www.mmo-trick.com/models-skin...demeraude.html
      Last edited by Solid Snake; 24/10/2011, 18h11.
      Pas de support par MP. Pour toute question c'est ici.
      Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

Salut ^^ une petite question ...

voila je t'expose mon problème ... j'ai réussi a obtenir la version alpha de wow et je voudrait ouvrir les fichier .MPQ de celle-ci pour en extraire le contenue et pouvoir les travailler le problème c'est que MPQEditor n'arrive pas a les ouvrir ... il me mes inconnu 0000000xxfile. je voudrait savoir si c'est possible d'ouvrir c'est fichiers , si oui avec quelle programmes ? et si c'est possible par la suite de les travailler pour crée un patch .tex .wdl .adt ... les fichiers son encodé en quelle language ? c , c++ , peut être avec eclipse ou autres ? voila merci .

Comment

Ils sont encodé en C++ j'crois.
          Mais travaillé sur une version Alpha de WoW c'est chaud, les librairies sont pas prévu à ces effet généralement ...
          Aucun programme, filtre ou technique ne sera donné(e) par MP si ce n'est pas déjà posté en publique..

Comment

merci de m'avoir répondu rapidement Taurock .je cherche les fichiers de karazahn alpha en gros ...patch ou autre c'est tu ou les trouver ?

Comment

Franchement aucune idée, j'ai jamais travaillé sur des MPQ Alpha ou Beta, désolé :S

Comment

Mod : On va quand même retiré, ça n'a pas lieu du sujet (l'auteur souhaite se rendre dans la version Blizzard du rêve), et ça évitera tout problème.
                Last edited by Solid Snake; 16/01/2012, 18h47.

Comment

Elikzion sale leecheur, ce forum en est blindé, tout appartient a mc.com !!

Comment

Ça appartient à MC.Com.

- Tu n'as pas cité la source.
                    - De toute façon, MC.Com n'accepte pas qu'on copie leurs posts même avec la source.
                    - C'est pas le vrai Rêve d'Émeraude, c'est une production tiers. Certes c'est génial, mais ceux qui (comme l'auteur), veulent accéder au "vrai" Rêve d'Émeraude qui n'a jamais été fini, c'est sans intérêt.

Elikzion sale leecheur, ce forum en est blindé, tout appartient a mc.com !!
                    Le leech c'est important quand on cite la source, plus y'en a, mieux c'est.
                    Ça propage les bons trucs, enrichie le créateur & les utilisateurs.

Mais, si il enfreint les règles ou qu'ils citent pas ses sources, on peut rien y faire, sauf le sanctionné quand on s'en rendra compte.
                    Last edited by Solid Snake; 11/01/2012, 18h39.

Comment

Tu me prend pour un troll ? Go model-changing.com ! C'est le rêve d'émeraude de Roxas !

WTF ??? Le leech important ? Pas étonnant qu'on partage plus nos patch !

Comment

Envoyé par veloxic Voir le message
                        Tu me prend pour un troll ? Go model-changing.com ! C'est le rêve d'émeraude de Roxas !
                        Je sais. J'ai jamais dis le contraire. J'ai juste dis que c'était pas le vrai Rêve d'Émeraude. Certes c'est une excellente réalisation, mais c'est pas le vrai, c'est "fan-patch".

WTF ??? Le leech important ? Pas étonnant qu'on partage plus nos patch !
                        Pour MC.Com, vous ne voulez pas qu'on leech vos patch, vous les avez jamais partager, comme vous voulez.

Mais pour le reste, comme l'Owned Core par exemple, le leech c'est important.

Sa propage la création sans que l'auteur de celle-ci est à le faire lui même.

Après, faut cité les sources, oui, c'est le principe du leech, dans le cas contraire c'est du vol (comme là), on peut pas tout vérifié tout le temps.

De toute façon le contenu (en grande partie) de MC.Com n'intéresse quasiment personne ici, MC.Com cherche à modifié WoW, nous on cherche à le déjoué.

Pour lire le patch plus haut, faut un serveur privé, et les serveurs privés, nous on veut les voir disparaître, ou mal-mené leurs vies.

Donc ne t'en fait pas pour ça ici
                        Last edited by Solid Snake; 11/01/2012, 22h11.

Comment

Hello,

Donc pour info je suis Roxas de mc.com

Voila juste pour mettre fin à ce débat inutile ^_^

Et vive les serv private ! <3

Comment

Sujet clos !

j'ai réussi a accéder au rêve sur offi si ça intéresse du monde voici quelques liens ^^ merci a ce forum de m'avoir un peu éclairé XD Bonne chance dans vos recherches ...

http://http://www.ridpef-forum.org/t...light=razielez <<< ça c'est moi

tous ce trouve ici ! http://http://modcraft.superparanoid...topic.php?t=26

Bonne chance et attention au Warden ! (Et la l'eau aussi ... et aussi a dalaran...)

Comment

Working...
                            X